The Funny World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Funny World

Venez étudiez tout en rigolant et s'amusant dans une écoles fait de mythe. Un monde merveilleux remplie de créature fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le règlement /!\ A LIRE ABSOLUMENT !

Aller en bas 
AuteurMessage
Amariliz Salamandinay
Admin
Amariliz Salamandinay


Messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2015
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Point de vie:
Le règlement /!\ A LIRE ABSOLUMENT !  Left_bar_bleue450/450Le règlement /!\ A LIRE ABSOLUMENT !  Empty_bar_bleue  (450/450)

Le règlement /!\ A LIRE ABSOLUMENT !  Empty
MessageSujet: Le règlement /! A LIRE ABSOLUMENT !    Le règlement /!\ A LIRE ABSOLUMENT !  Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:39

Bienvenue sur le forum Myth School, un forum rpg. Comme tout forum, il y a un règlement à respecté. Comme nous savons, nous avons été éduquées pour vivre normalement et pas comme des fous. Toute personne qui ne respectera pas une autre sera sanctionner.

I - Le respect des autres


Règle primordiale pour pouvoir RP dans la paix et dans le calme. Tout propos raciste, insultant , blessant ou incitant a la violence sera strictement sanctionné. Une dispute sera a régler en message privé, pour ne pas polluer le reste du forum, a condition que celle ci ne cède pas aux insultes.

II -  avatars et signatures


L'avatar est OBLIGATOIRE, et j'insiste fortement la dessus. L'avatar doit représenter votre personnage, donc si vous voulez un personnage blond aux yeux bleus, ben vous devez avoir un avatar avec une fille blonde aux yeux bleus. PAS D'AVATARS DE CELEBRITES. Et bien entendu, votre avatar ne doit pas être vulgaire ou provoquant, je vous rappelle qu'il y a des jeunes ici..

La signature, elle, est facultative. Je ne donne pas de taille limite, mais veuillez a ce qu'elle ne soit pas trop grande !


III - Le RPG


Voici ce qu'est le RPG, pour ceux qui ne le savent pas.
Le RPG [Role Playing Game en anglais, ce qui signifie Jeu de Role], c'est un forum qui a une histoire, vous devez incarnez un personnage imaginaire de votre choix, et il y a différents lieux sous forme de sujets en fonction du thème du forum. Dans ce cas-ci, vous jouez soit un élève soit un professeur. Vous pouvez incarner une fée, ou un magicien, donc un garçon ou une fille, que vous soyez élève ou professeur.

Pour plus d'information sur le thème du forum, veuillez lire le contexte.

Pour ce forum RPG, il vous faut écrire au minimum 5 lignes par message, ce qui, je peux vous l'assurer, est très peu. C'est un forum pour débutants, mais si vous êtes plus expérimenté, n’hésitez surtout pas a en faire plus L'essentiel est de s'amuser !

Si vous êtes en difficulté, n’hésitez pas a lire les "conseils et astuces pour RPG".

Les smileys sont interdits dans les RP. Et merci de soigner votre orthographe, histoire qu'on puisse vous lire ! Les messages remplis de fautes devront être corrigés, ce qui n'est pas très drôle ! Alors relisez vous, corrige votre texte avec un correcteur, n'importe quoi pour éviter un maximum de fautes. Et bien entendu, le langage SMS est formellement interdit.


IV - Les doubles comptes


Les doubles comptes sont autorisés. Si vous voulez un double-compte, il suffit de me contacter en MP, et je vous donnerais alors l'autorisation de faire votre compte. Par exemple, si vous voulez être élève, mais qu’être professeur vous tente aussi, vous faites d'abord un compte pour l’élève, puis vous me contactez en MP pour pouvoir créer votre autre compte. Bien sur, les présentations et l'histoire des deux personnages doivent être différentes, ne soyons pas trop fainéants tout de même...

En revanche, vous avez droit aux doubles comptes, mais pas aux triples comptes, et au dessus. C'est deux, point barre, pas de négociation possible. Et bien sur, il faut que les deux comptes soit actifs !


V - Les sanctions


La partie la moins drôle.
Pour chaque non respect du règlement, vous aurez un avertissement. Au bout de 4 avertissements, vous serez banni du forum.


Voila ! Merci d'avoir lu le règlement, et maintenant, filez faire votre présentation pour commencer l'aventure =D Amusez-vous bien !

(règlement fait par une amie sur un ancien de ses forum rpg #Nono )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-funny-world.kanak.fr
 
Le règlement /!\ A LIRE ABSOLUMENT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Funny World  :: Pour commencer :: Bon à savoir ~ :: Le Règlement-
Sauter vers: